• V𝐢𝐯𝐨𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐉𝐎 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐓𝐚𝐫𝐧 𝐜𝐞𝐭 é𝐭é !
V𝐢𝐯𝐨𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐉𝐎 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐓𝐚𝐫𝐧 𝐜𝐞𝐭 é𝐭é !  Jusqu'au 11 août, votre Département vous invite à vivre la passion du sport et des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 lors des 15 étapes du Club 2024 | Village du Sport Tarnais.
V𝐢𝐯𝐨𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐉𝐎 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐓𝐚𝐫𝐧 𝐜𝐞𝐭 é𝐭é !

Jusqu’au 11 août, votre Département vous invite à vivre la passion du sport et des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 lors des 15 étapes du Club 2024 | Village du Sport Tarnais.

Au programme :
15 étapes pour des rendez-vous sportifs partout dans le Tarn !
 Plus de 50 disciplines sportives à découvrir et à pratiquer au plus près de chez vous
Des évènements gratuits et inclusifs, organisés avec 40 comités sportifs et 160 clubs locaux
Des écrans géants sur 8 étapes pour suivre les JO de Paris 2024 en direct
Des moments festifs autour du sport. Venez notamment encourager Mélody Julien, marathonienne tarnaise, le 11 août au Lac des Montagnès !
Le sport est un formidable vecteur de citoyenneté, d’éducation et de mixité sociale.
Le Conseil départemental du Tarn s’engage pour permettre à tous d’accéder à la pratique sportive.
Plus d’infos : https://shorturl.at/MfRwv