• Journée « Extra ordinaires » sur le thème du Handicap le vendredi 03 décembre à Labruguière.
Journée « Extra ordinaires » sur le thème du Handicap le vendredi 03 décembre à Labruguière. De 10h à 19h à la Fabrique et au centre culturel de Labruguière  A 20h30 Ciné-Débat au centre culturel de Labruguière

• De 10h à 19h à la Fabrique et au centre culturel de Labruguière
  • A 20h30 Ciné-Débat au centre culturel de Labruguière

Cette journée est ouverte aussi bien au public qu’aux professionnels.

Différents partenaires seront présents et animeront des ateliers et  présenteront leur structure.

La Mission Locale va intervenir sur le volet « Engagement bénévole » en associant des jeunes pour la partie organisation :
→Le 03/12 : Accueil, vérification du Pass Sanitaire, aide aux déplacements des personnes mal voyantes  association « Voir ensemble ».

Si vous êtes jeunes et intéressés pour aider merci de transmettre votre nom et téléphone.

Un  vélo smoothie va être réalisé avec l’aide des Francas et de l’entreprise PUJOL.

Si vous êtes jeunes et intéressés, un atelier est prévu le mardi 30/11 aux Francas à Castres.

Le 3/12 des ateliers sont organisés :
→Atelier sensibilisation déficience visuelle – Durée 1 heures (3 créneaux – 12 jeunes par créneau)
→Rencontre avec le champion de France et du monde de tennis de table ( les jeunes pourront lui poser des questions)
→Atelier cuisine animé par le CCAS et la Mission locale – et démonstration du vélo smoothie.

Contact:  Mission Locale Tarn Sud 05 63 51 63 20 ou mission.locale@mlts.fr