• Inauguration du siège de la Mission Locale Tarn Sud et de l’antenne de Castres 2023
Ce 20 octobre 2023 a eu lieu l'inauguration des nouveaux locaux de la Mission Locale Tarn Sud, situés au 46 avenue Albert 1er, qui a rassemblé l'équipe de la structure, plusieurs acteurs institutionnels, des partenaires et des bénéficiaires. Julie Capo Ortega, succédant à la présidence de la MLTS à Christophe Testas, a accueilli, informé le public, remercié les nombreux soutiens et partenaires avant de laisser la parole aux premiers intéressés… les jeunes.

Ce 20 octobre 2023 a eu lieu l’inauguration des nouveaux locaux de la Mission Locale Tarn Sud, situés au 46 avenue Albert 1er, qui a rassemblé l’équipe de la structure, plusieurs acteurs institutionnels, des partenaires et des bénéficiaires.